Citation (Grand.Strat @ Jul 4 2010, 08:53 PM)

Arf, sick, il était bien niveau stack pourtant...
Oui, j'étais pas mal à ce moment là, effectivement.
Après un mauvais début de tournoi où je perds un coup vs to byte (je dois relancer pour lui faire folder son K sur un board AAKxx) et un bluff moisi avec A high vs full (lol), je passe en mode agro avec pas mal de push après plusieurs limps ou une relance, ce qui me permet de me maintenir à 10-13 blinds, sans jamais être payé.
Evidemment, la seule fois que je le suis, c'est quand je shove Q9o au CO...mon adversaire a AKo, mais un joli 7 m'offre une quinte river
Me voilà avec un tapis plus confortable (la moyenne se situe aux alentours de 25-28 blinds, ne l'oublions pas) quand arrive un coup décisif :
ATTENTION, ce récit comporte des séquences de brag assez extremes. A ne pas mettre devant tous les yeux (<3 Junca) Avec

, je relance à 2500 UTG sur des blinds 500-1000. Je suis payé au BTN par un joueur que je ne connais pas, mais qui m'est décrit par Bosi comme très tight.
Je paye une mise de 5000 au flop, le turn est checké et nous nous retrouvons river sur un board
Vilain, qui me couvre, envoie tapis, le pot est assez énorme, aux alentours de 38 000....je finis par payer au bout du time. Nice read, il retourne

Total talent, comme dirait Cosmic
Je me retrouve avec un beau tapis juste avant la pause diner.
La suite est sick, puisque je vais tout perdre en deux coups.
Tout d'abord, un vilain bet préflop. Je l'ai déjà maintes fois contraint à folder après un limp ou un raise en envoyant mon tapis un peu plus tot, nous avons donc un historique. Je le surrelance avec mes QQ, il push, commited et je paye évidemment. Je suis devant, il possède JJ, mais un J vient me crucifier à la river.
La main d'après, alors qu'il me reste 14 blinds, je reçois AKo, bet, un vilain me raise à tapis, je call, il a QQ et le flip tourne en sa faveur.
MTT sux.
Enfin, j'étais en total freeroll, puisque j'avais ship ma place pour 20 euros hier soir chez Deivid, et je partirai de toutes façons à Prague pour faire le coverage mais j'aurais quand même voulu le jouer....FML.