Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : France : PokerStars.com ferme son accès aux joueurs français
BelgiumPoker.net > Les news du poker > Média Poker
Pages : 1, 2
bosi
Citation (Ap_calypse @ Jul 7 2010, 12:44 PM) *
On ne rigole pas, t'inquiète, on suit le dossier attentivement wink.gif

En effet... suivre ce qui ce passe pour avoir une idée de ce qui pourrait se preparer... Pour moi 2 obesrvations immediates:

-qqch arrivera tot ou tard en belgique, et qui ne plaira pas au joueurs. joueurs = dernier soucy de l'etat. L'ecoute des joueurs est nulle voir meme humiliante a ce point... cause toujours on va te tondre mon petit wink.gif
-marché cloisonné en bel = mort du pok online en belgique

Citation (swril @ Jul 7 2010, 12:47 PM) *
Mais voilà que peut on faire ??

quelques idées

-deja etre au courant c'est la premiere chose ( de ce qui se passe en france; et aussi qu'on nous prepare une grosse entubadde +- identique)
-seule solution radicales : se preparer a ne plus jouer du tout sur l'offre officielle et convaicre ts les autre joueurs
-chercher des solutions alternatives et rester discret
jon1936
QUOTE (bosi @ Jul 7 2010, 03:37 PM) *
quelques idées

-deja etre au courant c'est la premiere chose ( de ce qui se passe en france; et aussi qu'on nous prepare une grosse entubadde +- identique)
-seule solution radicales : se preparer a ne plus jouer du tout sur l'offre officielle et convaicre ts les autre joueurs
-chercher des solutions alternatives et rester discret

- D, la réponse D.
swril
Citation (jon1936 @ Jul 7 2010, 04:05 PM) *
- D, la réponse D.

quelqu'un peut traduire pour les fishs comme moi ? laugh.gif
jon1936
QUOTE (swril @ Jul 7 2010, 04:06 PM) *
quelqu'un peut traduire pour les fishs comme moi ? laugh.gif

classique pourtant
HystEric
Est ce que c'est votre ultime Bafouille?
bosi
http://www.lemonde.fr/technologies/article...l#xtor=RSS-3208

-> interresting....

http://www.igamagazine.com/larjel-lance-un...ivite-en-france

Lorsque les mises en demeure ne sont pas suivies d'effet, une saisine du président du Tribunal de grande instance de Paris, sous la forme de référé, est effectuée «afin qu'il puisse ordonner le blocage de l'accès à ces sites aux hébergeurs ou aux fournisseurs d'accès».
Klop
D iz : vite cashout et investir dans l'immobilier.

[brag]surtout quand ca prend du temps de tout cashout[/brag]

Non plus sérieusement, je pense que le poker online va traverser une période noire par chez nous. Le temps que l'Europe ultra-libérale parvienne à légiférer sur le sujet.

En attendant, je l'ai déjà dit, je refuserai de jouer break-even pour la pension de Marique.
zecak
FAUT AVOIR UNE FAMEUSE BR AUSSI POUR INVESTIR DANS L'IMMOBILIER ... ph34r.gif

à part Junca, je vois pas ...

bosi
l'arnaque du siecle...

http://www.lepost.fr/article/2010/07/15/21...-du-siecle.html

edit : merci de pas flooder (zecak, jon, hysteric,...) et de rester on topic tongue.gif
karlos
Citation (bosi @ Jul 15 2010, 05:49 PM) *
l'arnaque du siecle...

http://www.lepost.fr/article/2010/07/15/21...-du-siecle.html

edit : merci de pas flooder (zecak, jon, hysteric,...) et de rester on topic tongue.gif

good article, pas trop long et complet
bosi
PokerStars et Everest dominent le marché français du poker en ligne dans un classement très provisoire.

Grand absent du classement: Winamax, qui ne communique pas sur ses chiffres de fréquentation.

http://www.igamagazine.com/pokerstars-et-e...tres-provisoire
Scullfox
faut se méfier la Belgique à défaut d'avoir des idée a plutôt tendance à copier sur ses voisins, surtout avec le vicelard qui dirige la commission des jeux de hasards
beubeu08
PokerStars.fr tire son épingle du jeu

PokerStars.fr se classe à la 9ème position du classement PokerScout.com. Pokerscout.com, premier site d’information sur l’industrie du poker, suit le trafic de 98% des sites de poker à l’international, et établi une classification en fonction de leur fréquentation. Moins d’un moins après l’attribution des licences et le lancement de l’activité payante de PokerStars.fr, la filiale française du leader mondial du poker rentre donc dans le Top 10, devant ses concurrents internationaux tels que Everest Poker ou Pacific Poker. Par ailleurs, PokerStars.fr se place en première position des sites ayant obtenu l’agrément de l’ARJEL pour opérer sur le territoire français.
bosi
5 salles supplémentaires agrées ( dont fulltilt) pour les francais... bref il y a le choix laugh.gif

http://www.igamagazine.com/canalwin-fr-par...rees-par-larjel
beubeu08
cool.gif cool.gif fulltilt.fr.

y'a plus qu'à trouver une bonne offre de RB. tongue.gif
swril
Citation (beubeu08 @ Jul 27 2010, 05:20 AM) *
cool.gif cool.gif fulltilt.fr.

y'a plus qu'à trouver une bonne offre de RB. tongue.gif

j'ai jamais pu avoir le RB sur ft.com qui sait peut etre sur le .fr biggrin.gif
deivid
Un article très intéressant sur Woerth et sa nébuleuse :

Woerth, ami des chevaux et des riches

Les amis de ma femme sont mes amis, et bénéficieront donc de mes décisions destinées à protéger les flambeurs français rolleyes.gif
JuNca1
jsuis en france et sur mon ordi portable j'ai accès qu'a pokerstars.com, comment ça se fait?
J'etais chaud de tester le .fr pour bad beater du beubeu... laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif
bosi
Citation (JuNca1 @ Jul 27 2010, 10:14 AM) *
jsuis en france et sur mon ordi portable j'ai accès qu'a pokerstars.com, comment ça se fait?
J'etais chaud de tester le .fr pour bad beater du beubeu... laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif

comaaan men, profite de la vie, va ala plage, drage les jolies meufes et boit toi un petit pastis au bar de la piscine au lieu de penser a Beubeu biggrin.gif cool.gif laugh.gif

total sickness !!!!!!!!!!
JuNca1
Citation (bosi @ Jul 27 2010, 04:49 PM) *
comaaan men, profite de la vie, va ala plage, drage les jolies meufes et boit toi un petit pastis au bar de la piscine au lieu de penser a Beubeu biggrin.gif cool.gif laugh.gif

biggrin.gif j'ai essayé de faire ça toute la journée mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas...beubeu est constamment dans mes pensées...je repense à toutes les fois où il m'a level...
JuNca1
Citation (JuNca1 @ Jul 27 2010, 05:17 PM) *
biggrin.gif j'ai essayé de faire ça toute la journée mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas...beubeu est constamment dans mes pensées...je repense à toutes les fois où il m'a level...

oui oui toi aussi kiki t'inquiète pas
jon1936
profiter de la vie en france?

ph34r.gif
Kim
Citation (JuNca1 @ Jul 27 2010, 05:23 PM) *
kiki

Aïe!!! Je l'avais pas vu venir ça...
beubeu08

c'est ton adresse de domiciliation qui compte et pas l'adresse IP. smile.gif

mais les étrangers ont le droit de venir sur PS.fr.

ce sont les fish qui mettent des bad beats. tongue.gif

toi, t'es un shark. wink.gif

ps : c'est pas un level. biggrin.gif
beubeu08
Citation (jon1936 @ Jul 27 2010, 05:37 PM) *
profiter de la vie en france?

ph34r.gif

le plus beau pays du monde. tongue.gif tongue.gif ph34r.gif
Ap_calypse
Citation (bosi @ Jul 27 2010, 04:49 PM) *

Bof, le bar est vide, et Christina est partie, epic fail sad.gif
beubeu08
le Sunday Special passe à 125 000 € gtd au lieu de 100, à partir de dimanche prochain. cool.gif
bosi
comme on pouvais s'y attendre, une etude detaillée le prouve :

Le rake est imbattable sur les sites de poker français ARJEL
swril
Citation (bosi @ Aug 23 2010, 03:53 PM) *
comme on pouvais s'y attendre, une etude detaillée le prouve :

Le rake est imbattable sur les sites de poker français ARJEL

très bonne étude mais bon apparemment lui arrive à battre le rake quand meme biggrin.gif
beubeu08
Citation (bosi @ Aug 23 2010, 03:53 PM) *

PTDR le président de l'arjel, dans la petite vidéo :

'on ne peut pas maitriser le hasard'.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.