On prévoit qqch pour le PPD de juin ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
On prévoit qqch pour le PPD de juin ? |
Apr 16 2012, 10:26 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members En Ligne: ![]() Messages : 29 Inscrit : 17-March 08 Lieu : Jalhay Membre no 1,906 Mon réseau: |
Salut tout le monde !
Y a-t-il qqch de prévu pour se qualifier pour le deepstack de juin à Chaudfontaine ? Je pense à un event BP of course, car je suis évidemment au courant de ce qui se fait sur partouche.be pour le tout-venant... Merci pour vos réponses |
|
|
|
Apr 16 2012, 11:16 AM
|
|
![]() Connard officiel du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Members En Ligne: ![]() Messages : 1,275 Inscrit : 13-June 11 Lieu : Macao Membre no 17,751 Mon réseau: |
Salut tout le monde ! Y a-t-il qqch de prévu pour se qualifier pour le deepstack de juin à Chaudfontaine ? Je pense à un event BP of course, car je suis évidemment au courant de ce qui se fait sur partouche.be pour le tout-venant... Merci pour vos réponses On prévoit surtout de le ship ! _____________________________________ |
|
|
|
Apr 16 2012, 11:17 AM
|
|
![]() :::... [Reset] ...::: ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin En Ligne: ![]() Messages : 8,090 Inscrit : 11-January 09 Lieu : Juste à côté mais pas beaucoup plus loin Membre no 2,233 Mon réseau: |
_____________________________________ ![]() ![]() ![]() Pour être tenu au courant en temps réel des actus BelgiumPoker.net : Facebook Belgiumpoker.net Twitter Belgiumpoker.net |
|
|
|
Apr 16 2012, 01:38 PM
|
|
![]() Paria ![]() ![]() ![]() Groupe : beta test En Ligne: ![]() Messages : 19,464 Inscrit : 5-October 07 Lieu : Bruxelles Membre no 1,607 Mon réseau: |
Salut tout le monde ! Y a-t-il qqch de prévu pour se qualifier pour le deepstack de juin à Chaudfontaine ? Je pense à un event BP of course, car je suis évidemment au courant de ce qui se fait sur partouche.be pour le tout-venant... Merci pour vos réponses Laissons d'abord passer Ostende, du moins vous aurez les infos à la mi-mai |
|
|
|
Apr 16 2012, 04:00 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members En Ligne: ![]() Messages : 999 Inscrit : 21-December 09 Lieu : Namur Membre no 2,757 Mon réseau: |
_____________________________________ |
|
|
|
Apr 17 2012, 11:51 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members En Ligne: ![]() Messages : 29 Inscrit : 17-March 08 Lieu : Jalhay Membre no 1,906 Mon réseau: |
|
|
|
|
May 2 2012, 04:47 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members En Ligne: ![]() Messages : 32 Inscrit : 24-August 09 Membre no 2,544 Mon réseau: |
a partir de quand peut on s incrire?
car je sens que l on va refuser du monde |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:24 AM |