geffb, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
geffb, presentation |
Jul 29 2010, 07:39 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membre Actif En Ligne: ![]() Messages : 1 Inscrit : 29-July 10 Membre no 3,161 Mon réseau: |
Grace à Bounty, me voilà sur le forum.
une question : quel est le site sur lequel la communauté joue t'elle? merci. gef |
|
|
|
Jul 30 2010, 08:51 AM
|
|
![]() The Ligthing Worms ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin En Ligne: ![]() Messages : 1,009,688 Inscrit : 5-January 07 Lieu : Gembloux, Namur, Belgique Membre no 110 Mon réseau: |
bienvenu.
En réponse je dirais à plusieurs au choix sinon pour ce qui est des partenariats actuels c'est chilipoker (des championnats organisés avec de beaux lots) et bientôt un nouveau mais ça reste libre. -------------------- Longs et vertueux sont les chemins vers la connaissance ultime.
Loose ou Tight, passif ou aggro. Il faut trouver en soi la voie du milieu ___________________________________________________________________________ ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 30 2010, 05:54 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 3,241 Inscrit : 16-June 09 Lieu : Sedan Membre no 2,421 Mon réseau: |
-------------------- vas-y beubeu, donne leur une bonne leçon d'humilité à tous ces fishs de BP ;) je dis, faut avoir des couilles et pas de cervceau :D à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;) T'as été la chercher où cette tête de champion? :lol: |
|
|
|
Jul 30 2010, 07:58 PM
|
|
![]() Livetard ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 4,677 Inscrit : 29-July 07 Lieu : BE Membre no 1,449 Mon réseau: |
salut
on est cool sur bp, on a le droit de jouer où on veut mais les sites partenaires offrent des beaux packages pour des tournois live -------------------- BRAVO COCO , TU ES LA PLUS BELLE, QUE FERAIS T ON DANS LA COMMUNAUTE SANS TOI. ;) ;) QUOTE (Bond18) “You can find a better spot”: What? What the fuck? Listen, any spot that’s good, by which I mean ANY SPOT THAT IS +EV/+cEV is a spot you should take. [...] “Tournament poker is about survival.” No it’s really not. It’s about accumulation to enable the creation of +EV spots.[/b] |
|
|
|
Jul 30 2010, 10:40 PM
|
|
![]() pokherman ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,157 Inscrit : 31-January 08 Lieu : bruxelles Membre no 1,836 Mon réseau: |
hello
-------------------- http://karlospokerblog.blogspot.com/
Citation (nico360 @ Aug 29 2010, 11:05 PM) No river, no fish! "les guerriers victorieux gagnent d'abord puis vont à la guerre, alors que les guerriers défaits vont d'abord à la guerre et ne cherchent qu'ensuite a gagner." Sun Tzu ( extrait de L'Art de la guerre)[/b] Citation (to byte @ Feb 17 2010, 11:35 AM) j'ai une envie de cartes , c'est monstrueux, vais vous atomiser les fillettes, en pantouffles ou en doc martens, c'est kiff, je viens pour la gagne. Citation (Wigana @ Feb 25 2010, 10:57 AM) comme j'ai horreur de ces joueurs online qui mise exactement votre tapis, la majeure partie du temps rien que pour vous montrer que vous n'êtes rien à côté d'eux. Citation (lafuine26 @ May 23 2010, 12:52 AM) juste je suis pour la variance Citation (cosmicbat @ May 28 2010, 05:46 PM) "L'homme sage qui erre depuis des années dans le désert ne se pose pas la question de savoir si le fruit qu'il trouve est à peine mûr ou juste à point" |
|
|
|
Jul 31 2010, 09:31 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 3,241 Inscrit : 16-June 09 Lieu : Sedan Membre no 2,421 Mon réseau: |
ça, c'est du bon level.
-------------------- vas-y beubeu, donne leur une bonne leçon d'humilité à tous ces fishs de BP ;) je dis, faut avoir des couilles et pas de cervceau :D à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;) T'as été la chercher où cette tête de champion? :lol: |
|
|
|
Jul 31 2010, 06:04 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 124 Inscrit : 4-November 07 Lieu : Halle Membre no 1,654 Mon réseau: |
bienvenu parmis nous & à bientôt autour d'1 table !!!
|
|
|
|
Jul 31 2010, 07:43 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 4,828 Inscrit : 26-February 08 Lieu : en exil Membre no 1,870 Mon réseau: |
Sois le bienvenu parmi nous
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 04:00 AM |