Concours : trouvez ma main, Vainqueur : Crasula |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Concours : trouvez ma main, Vainqueur : Crasula |
Jul 26 2010, 03:10 PM
|
|
![]() Viva l'Italia !!! :-) ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 500 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Charleroi Membre no 2,347 Mon réseau: |
Dommage, j'y étais presque!
-------------------- |
|
|
|
Jul 26 2010, 03:41 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 3,241 Inscrit : 16-June 09 Lieu : Sedan Membre no 2,421 Mon réseau: |
GG Crasu.
-------------------- vas-y beubeu, donne leur une bonne leçon d'humilité à tous ces fishs de BP ;) je dis, faut avoir des couilles et pas de cervceau :D à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;) T'as été la chercher où cette tête de champion? :lol: |
|
|
|
Jul 26 2010, 03:57 PM
|
|
![]() pokherman ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,157 Inscrit : 31-January 08 Lieu : bruxelles Membre no 1,836 Mon réseau: |
nice read crasu ^^ j'y étais presque aussi
-------------------- http://karlospokerblog.blogspot.com/
Citation (nico360 @ Aug 29 2010, 11:05 PM) No river, no fish! "les guerriers victorieux gagnent d'abord puis vont à la guerre, alors que les guerriers défaits vont d'abord à la guerre et ne cherchent qu'ensuite a gagner." Sun Tzu ( extrait de L'Art de la guerre)[/b] Citation (to byte @ Feb 17 2010, 11:35 AM) j'ai une envie de cartes , c'est monstrueux, vais vous atomiser les fillettes, en pantouffles ou en doc martens, c'est kiff, je viens pour la gagne. Citation (Wigana @ Feb 25 2010, 10:57 AM) comme j'ai horreur de ces joueurs online qui mise exactement votre tapis, la majeure partie du temps rien que pour vous montrer que vous n'êtes rien à côté d'eux. Citation (lafuine26 @ May 23 2010, 12:52 AM) juste je suis pour la variance Citation (cosmicbat @ May 28 2010, 05:46 PM) "L'homme sage qui erre depuis des années dans le désert ne se pose pas la question de savoir si le fruit qu'il trouve est à peine mûr ou juste à point" |
|
|
|
Jul 26 2010, 06:33 PM
|
|
![]() PSYKO ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,919 Inscrit : 7-February 09 Membre no 2,262 Mon réseau: |
et l'autre zouave il sait que sa paire compte plus?
-------------------- http://alexbrussels.blogspot.com/: mise à jour 29/7/2010.
|
|
|
|
Jul 26 2010, 06:52 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,064 Inscrit : 19-August 07 Lieu : bruxelles Membre no 1,510 Mon réseau: |
pfffffffffffff UNE MAIN CARNAVAL , j etait vraiment parti sur une poubelle moi !!!!!!!!!!!!!!! C est trop injuste je gagne jamais rien , crasu lui il gagne tjs
-------------------- ONLY SKILL .......NO LUCK
|
|
|
|
Jul 26 2010, 07:04 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 3,339 Inscrit : 17-February 09 Membre no 2,274 Mon réseau: |
Don't bluff CRASU
çà c'est du read, ty Apo CRASULA4 sur Chili |
|
|
|
Jul 26 2010, 07:17 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs En Ligne: ![]() Messages : 2,149 Inscrit : 19-April 07 Membre no 403 Mon réseau: |
Hahaha putain j'ai ri quand j'ai vu le result d'Apo.
Ptdr, ces moments me manquent en fait -------------------- Coach Bestkicker.fr
Ex-coach Pokerstrategy.fr Coachings privés, renseignements par MP. |
|
|
|
Jul 26 2010, 07:53 PM
|
|
![]() SeT uP vIcTIm ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs En Ligne: ![]() Messages : 4,335 Inscrit : 2-August 07 Lieu : Namur Membre no 1,458 Mon réseau: |
A ne pas faire chez vous, évidemment
-------------------- Made In Poker : Destination Namur
Mon Blog ! MAJ Mai 2010 ==> NL25 : Done & Un été épicé ! Créez votre compte Unibet gratuit ![]() |
|
|
|
Jul 26 2010, 10:15 PM
|
|
![]() pokherman ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,157 Inscrit : 31-January 08 Lieu : bruxelles Membre no 1,836 Mon réseau: |
tHe EnD
-------------------- http://karlospokerblog.blogspot.com/
Citation (nico360 @ Aug 29 2010, 11:05 PM) No river, no fish! "les guerriers victorieux gagnent d'abord puis vont à la guerre, alors que les guerriers défaits vont d'abord à la guerre et ne cherchent qu'ensuite a gagner." Sun Tzu ( extrait de L'Art de la guerre)[/b] Citation (to byte @ Feb 17 2010, 11:35 AM) j'ai une envie de cartes , c'est monstrueux, vais vous atomiser les fillettes, en pantouffles ou en doc martens, c'est kiff, je viens pour la gagne. Citation (Wigana @ Feb 25 2010, 10:57 AM) comme j'ai horreur de ces joueurs online qui mise exactement votre tapis, la majeure partie du temps rien que pour vous montrer que vous n'êtes rien à côté d'eux. Citation (lafuine26 @ May 23 2010, 12:52 AM) juste je suis pour la variance Citation (cosmicbat @ May 28 2010, 05:46 PM) "L'homme sage qui erre depuis des années dans le désert ne se pose pas la question de savoir si le fruit qu'il trouve est à peine mûr ou juste à point" |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:54 AM
|
|
![]() The Ligthing Worms ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin En Ligne: ![]() Messages : 1,009,688 Inscrit : 5-January 07 Lieu : Gembloux, Namur, Belgique Membre no 110 Mon réseau: |
pfffffffffffff UNE MAIN CARNAVAL , j etait vraiment parti sur une poubelle moi !!!!!!!!!!!!!!! C est trop injuste je gagne jamais rien , crasu lui il gagne tjs Ben c'est le seul à avoir l'habitude de jouer des mains de fishs. -------------------- Longs et vertueux sont les chemins vers la connaissance ultime.
Loose ou Tight, passif ou aggro. Il faut trouver en soi la voie du milieu ___________________________________________________________________________ ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:10 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 55 Inscrit : 12-November 09 Lieu : Bruxelles Membre no 2,682 Mon réseau: |
Mince, j'arrive après la bataille !
Vu comment tu formulais le truc, c'était clair et net que tu gagnais avec juste une hauteur, donc K ou encore plus folklo Q, et la 2e carte, dur à dire, à priori un broadway quand même... Nice read Crasu. Non, mais le plus hallucinant dans cette main, c'est pas ça, c'est qu'est-ce que le vilain imagine battre ?!?!?! Une hauteur 5 ? |
|
|
|
Jul 27 2010, 11:33 AM
|
|
![]() SeT uP vIcTIm ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs En Ligne: ![]() Messages : 4,335 Inscrit : 2-August 07 Lieu : Namur Membre no 1,458 Mon réseau: |
Mince, j'arrive après la bataille ! Vu comment tu formulais le truc, c'était clair et net que tu gagnais avec juste une hauteur, donc K ou encore plus folklo Q, et la 2e carte, dur à dire, à priori un broadway quand même... Nice read Crasu. Non, mais le plus hallucinant dans cette main, c'est pas ça, c'est qu'est-ce que le vilain imagine battre ?!?!?! Une hauteur 5 ? "Put you on 55", imo -------------------- Made In Poker : Destination Namur
Mon Blog ! MAJ Mai 2010 ==> NL25 : Done & Un été épicé ! Créez votre compte Unibet gratuit ![]() |
|
|
|
Jul 27 2010, 02:17 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 3,241 Inscrit : 16-June 09 Lieu : Sedan Membre no 2,421 Mon réseau: |
et l'autre zouave il sait que sa paire compte plus? bein, non. -------------------- vas-y beubeu, donne leur une bonne leçon d'humilité à tous ces fishs de BP ;) je dis, faut avoir des couilles et pas de cervceau :D à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;) T'as été la chercher où cette tête de champion? :lol: |
|
|
|
Jul 27 2010, 03:26 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs En Ligne: ![]() Messages : 2,149 Inscrit : 19-April 07 Membre no 403 Mon réseau: |
YOU HAVE NO PAIR, I CALL YOU LOL !
Wait, wat ? -------------------- Coach Bestkicker.fr
Ex-coach Pokerstrategy.fr Coachings privés, renseignements par MP. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 04:23 AM |