Tournoi freeroll le 21 juillet à Châtelet (organisation BP/CAPC), Un ticket DSO Namur à la gagne, des tickets Dinant et autres lots |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tournoi freeroll le 21 juillet à Châtelet (organisation BP/CAPC), Un ticket DSO Namur à la gagne, des tickets Dinant et autres lots |
Jul 26 2010, 06:29 PM
|
|
![]() Livetard ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 4,677 Inscrit : 29-July 07 Lieu : BE Membre no 1,449 Mon réseau: |
gg motha!
-------------------- BRAVO COCO , TU ES LA PLUS BELLE, QUE FERAIS T ON DANS LA COMMUNAUTE SANS TOI. ;) ;) QUOTE (Bond18) “You can find a better spot”: What? What the fuck? Listen, any spot that’s good, by which I mean ANY SPOT THAT IS +EV/+cEV is a spot you should take. [...] “Tournament poker is about survival.” No it’s really not. It’s about accumulation to enable the creation of +EV spots.[/b] |
|
|
|
Jul 26 2010, 06:58 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,064 Inscrit : 19-August 07 Lieu : bruxelles Membre no 1,510 Mon réseau: |
GG jul's , tu paye deivid combien pour ces mains fatals ????????????
-------------------- ONLY SKILL .......NO LUCK
|
|
|
|
Jul 26 2010, 06:59 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Trusted User En Ligne: ![]() Messages : 1,064 Inscrit : 19-August 07 Lieu : bruxelles Membre no 1,510 Mon réseau: |
MOTHA IL EST VENU IL A VU IL A VAINCU GG MOTHA
-------------------- ONLY SKILL .......NO LUCK
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 03:30 AM |