Blog Statistics
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Last 10 Entries · Syndicate all Blogs (RSS) |
Dinant tu m'as ouvert les portes de la win avec l'inter équipe et maintenant quand y a pris goût. Un petit CR s'impose enfin du moins de petits... Read more...
0 Comments
14 Entries
2,497 Views
Voilà un post pour un peu décharger la pression d'un losing streak trop looooooooooooooooooooooong. Ca fait une semaine que je n'arrive à rien dans mon jeu (à l'exception de dimanche ou j'ai eu un good run qui m'a redonné espoir... Read more...
4 Comments
6 Entries
323 Views
Bonsoir tout le monde! Comme d'habitude, c'est lundi soir et je vais ma petite partie de poker hebdomadaire! Ce soir, il y a également le championnat freeroll de BP et vu que je ne suis pas très bien classé, j'ai envie de me... Read more...
0 Comments
6 Entries
518 Views
Hier soir j'avais décidé de me faire un petit tournoi comme cela pour le fun bien que je n'étais pas super concentré et très fatigué (je sais qu'il n'est pas conseillé de jouer dans ces conditions mais bon ce fut plus fort que moi). Read more...
0 Comments
2 Entries
516 Views
très bonne impression. J'ai fais de bon fold, j'ai stealer quand il fallait le faire. J'ai pas joué plus car je n'avais plus l'envie et donc plutôt que de faire des conneries, autant s'arrêter Read more...
11 Comments
56 Entries
1,609 Views
Et bien oui la j'ai chatter comme un malade ;-) Le ticket il est dans le popoche (et ça fait un bien foux au moral) http://www.circuspoker.be/fr/tournoi.php?id=1049 Après le ticket pour le PPT/BP emporté dimanche chez olivier,... Read more...
12 Comments
5 Entries
772 Views
En 2 ans de poker online je n'avais jamais eu de tracker, principalement parce que, jouant sur ongame, je craignais le crash atomique et je supposais que ce n'était pas indispensable en SnG. J'ai téléchargé la version d'essai de... Read more...
0 Comments
2 Entries
397 Views
stepoker1 hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
680 Views
zecak hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
861 Views
deivid's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!
537 Visits
Ap_calypse's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!
376 Visits
Grooveman hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
361 Views
isifold's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!
125 Visits
to byte hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
379 Views
BOUNTY hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
123 Views
BelgiumPoker hasn't made any entries yet!
0 Comments
0 Entries
255 Views
Blog Statistics
| 0 user(s) active in the Blogs | |
![]() |
0 guest(s), 0 member(s), 0 anonymous member(s) |
| Blog Statistics | |
![]() |
Our members have created a total of 18 blogs We have a total of 105 entries and 38 comments The newest blog is "LEGENDAR" by BOUNTY |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 04:00 AM |