Belgiumpoker.net

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

• 1st to qualify Winamax Shortha...

An entry in HystEric's Blog by HystEric, Aug 8 2010, 01:29 PM

Dinant tu m'as ouvert les portes de la win avec l'inter équipe et maintenant quand y a pris goût. Un petit CR s'impose enfin du moins de petits... Read more...

HystEric's Blog has    0 Comments     14 Entries     2,497 Views
  • Quand tout va mal...

An entry in MySinSloth's Blog by MySinSloth, Oct 26 2009, 09:19 PM

Voilà un post pour un peu décharger la pression d'un losing streak trop looooooooooooooooooooooong. Ca fait une semaine que je n'arrive à rien dans mon jeu (à l'exception de dimanche ou j'ai eu un good run qui m'a redonné espoir... Read more...

MySinSloth's Blog has    4 Comments     6 Entries     323 Views
  • Ne pas tilter, please ne pas t...

An entry in astro_gabi's Blog by astro_gabi, Oct 19 2009, 09:39 PM

Bonsoir tout le monde! Comme d'habitude, c'est lundi soir et je vais ma petite partie de poker hebdomadaire! Ce soir, il y a également le championnat freeroll de BP et vu que je ne suis pas très bien classé, j'ai envie de me... Read more...

astro_gabi's Blog has    0 Comments     6 Entries     518 Views
  • Tournoi Quotidien WAM de 22h

An entry in Coldblood's Blog by Coldblood, Oct 3 2009, 10:23 AM

Hier soir j'avais décidé de me faire un petit tournoi comme cela pour le fun bien que je n'étais pas super concentré et très fatigué (je sais qu'il n'est pas conseillé de jouer dans ces conditions mais bon ce fut plus fort que moi). Read more...

Coldblood's Blog has    0 Comments     2 Entries     516 Views
  • Session négative mais....

An entry in Cydy's blog by Cydy, Sep 17 2009, 07:59 PM

très bonne impression. J'ai fais de bon fold, j'ai stealer quand il fallait le faire. J'ai pas joué plus car je n'avais plus l'envie et donc plutôt que de faire des conneries, autant s'arrêter Read more...

Cydy's blog has    11 Comments     56 Entries     1,609 Views
  • Et bien oui la j'ai chatter comme un malade ;-) Le ticket il est dans le popoche (et ça fait un bien foux au moral) http://www.circuspoker.be/fr/tournoi.php?id=1049 Après le ticket pour le PPT/BP emporté dimanche chez olivier,... Read more...

Un peut de tout avec philippe850 has    12 Comments     5 Entries     772 Views
  • En 2 ans de poker online je n'avais jamais eu de tracker, principalement parce que, jouant sur ongame, je craignais le crash atomique et je supposais que ce n'était pas indispensable en SnG. J'ai téléchargé la version d'essai de... Read more...

I have so very much to say about my crazy liv... has    0 Comments     2 Entries     397 Views
  • stepoker1 hasn't made any entries yet!

stepoker1 reporter Bp has    0 Comments     0 Entries     680 Views
  • zecak hasn't made any entries yet!

zecak's Blog has    0 Comments     0 Entries     861 Views
  • deivid's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!

deivid's Blog has had    537 Visits
  • Ap_calypse's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!

Ap_calypse's Blog has had    376 Visits
  • Grooveman hasn't made any entries yet!

Grooveman's Blog has    0 Comments     0 Entries     361 Views
  • isifold's Blog is hosted externally, so visiting it will take you away from this site. Click your browser's back button to return here when you're done!

isifold's Blog has had    125 Visits
  • to byte hasn't made any entries yet!

to byte's Blog has    0 Comments     0 Entries     379 Views
  • BOUNTY hasn't made any entries yet!

LEGENDARY WEEK has    0 Comments     0 Entries     123 Views
  • BelgiumPoker hasn't made any entries yet!

Le Blog has    0 Comments     0 Entries     255 Views

> Search and Filter options
Member name   
Blog name contains
by in with results per page 

> Blog Statistics

0 user(s) active in the Blogs
Active Users 0 guest(s), 0 member(s), 0 anonymous member(s)
Blog Statistics
Board Stats Our members have created a total of 18 blogs
We have a total of 105 entries and 38 comments
The newest blog is "LEGENDAR" by BOUNTY

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6th September 2010 - 04:00 AM